La chaîne du FREE HUGS

Publié le par malb

La chaîne du Free hugs (calins gratuits)


Pour une journée de free hugs (calins gratuits)
je vais taguer 6 blogs.
Joana link

Sandra link

Sandrine link

Nel  link

Marie link
Anoushka link


Ces six personnes
devront à leur tour taguer 6 personnes
 avec images
 et nous verrons  si beaucoup d'images
 avec fre hugs
circulent aujourd'hui sur le blog
bien sûr faites circuler
 à chaque fois
le nom de la personne qui vous a tagué.

Dans le cas  present moi, j'ai été taguée par Neekhole. www.atelier-de-femme.com


Voila mon FREE HUGS







A vous de le chouchouter et de continuer la chaîne.
Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gros câlins à notre charmante Michèle qui les mérite bien!!!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> merci Sylvie<br /> suis a londres<br /> tout se passe au mieux, le soleil est present, je suis radieuse avec les petits loups<br /> kisses<br /> <br /> <br />
B
Gros calins et profite bien de ta petite famille.<br /> Calins, calins, calins.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> Gros calins que cela fait du bien..<br /> Gros bisous<br /> je vais les caliner les petits bouts.. mes petits trèsors.<br /> <br /> <br />
A
Bises, câlins et bon voyage!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Annie, je ne manquerais pas de vous adresser qq cartes postales....<br /> <br /> <br />
N
Très mimi ton F.H. Bonne nuit et bon voyage à Londres pour mardi, tu vas nous manquer. Bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, j'y suis enfin arrivée à le mettre le calin.<br /> Toi aussi tu vas me manquer, mais les retrouvailles, c'est chouette aussi.<br /> Bisous et calins.<br /> <br /> <br />
B
Quand je rencontre deux copines, à chaque fois on se prend dans les bras, comme un gros câlin,on en vient à chaque fois à ................ pleurer!!!! Comme quoi c'est bien nécessaire! Alors avant d'aller dormir, je t'en fais un tout tout gros!!!!! Bisous!!!!
Répondre
M
<br /> Oui c'est nécessaire un gros calin, moi aussi je t'en fait un...énorme<br /> Je le sens ton calin, merci<br /> Je suis en train de préparer mes bagages je pars mardi matin à Londres chez ma fille et ses deux petits bouts...<br /> Je ne sais pas si je communiquerais sur OB, mais je t 'emmène dans mes pensées<br /> Gros bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />