Cadre végétal à Amiens,

Publié le par malb


Bonjour,

Pour changer des photos de Normandie et de Belgique, je vous propose une petite pause à Amiens. 
Amiens ville de la Somme, en Picardie.
Pause verdure, pause culture, pause piétonne.

Derrière la Cathédrale dans les jardins de la Prévôté, jouant de mon objectif entre les arbres, manoeuvrant les réglages, actionnant le bouton de prises de vue.
Clic, clic.....
Finalement, ce fut le tout premier, pris à l'arraché, tout simplement à la volée, qui donne le plus joli résultat.

Bonne journée, copinautes de la sphère Déco....
Clic, clic 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une jolie photo de la cathédrale. Bravo Malb.
Répondre
S
elle est superbe cette cathédrale ! bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Sandrine.<br /> Bonne semaine..Bissssssssssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br />
F
j'habite la somme, cette cathédrale est magnifique!! ta phot très réussie!!<br /> <br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
<br /> Oh merci j'affectionne beaucoup la Somme, La vallée, Amiens bien sûr.. je m'y arrête souvent.<br /> J'aime beaucoup cette ambiance de ville, une de mes filles a habité Amiens, elle était à la fac en arts plastiques puis à l'IUFM, elle habitait près du parc zoologique, puis Saint Leu et pour finir<br /> Les Tapissiers...<br /> Maintenant elle réside à Lille.<br /> Bonne soirée Françoise, bises.<br /> <br /> <br />
J
alors là, superbe cathédrale entourée des branchages, ça fait tres jolie! tout à l'heure je t'envoie un mail, je te souhaite une bonne soiree michele, je t'embrasse, joana
Répondre
M
<br /> Merci Joana, à tout à l'heure, je n'ai pas encore eu le temps d'aller te rendre visite...<br /> Bonne nuit Joana, tu liras l'article Free Hugs sur mon blog, je crois que cela parle de toi....<br /> A toi de jouer..<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
~
Cette superbe construction mérite bien un encadrement de Dame Nature
Répondre
M
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br />