CARTE D' AMOUR

Publié le par malb


Une carte qui m'est très chère
Dessinée avec amour
par Asiya























Asiya s'est appliquée à dessiner et
à écrire: Pour mamy
Marianne sa douce maman a rajouté:
Asiya a représenté sa mamy en disant:
"She is sad, because she would like to be with us"
(elle est triste parce qu'elle aurait aimé être avec nous"

.Et cela se voit que je suis triste.
Je vous laisse le soin d'admirer mon visage très triste...
Alors je vous plais ??

Et afin de satisfaire votre curiosité....
Je vous présente Pascal.... 





















Et voici la représentation de Pascal
Une couronne sur la tête
C'est un roi...je suis la reine.. les enfants et petits enfants des princesses et des princes....
Un papillon au dessus de lui....
Vous ne le saviez pas encore
que nous sommes des monarques
dans notre royaume
niché sur une petite terre
accompagnés de nos animaux
et des trésors de la nature....

















Et un cadeau superbe....un bijou de sac....coeur et ruban rose......

Merci ma Chérie
Merci mon grand Trésor...

Plus que quatre dodos
et Mamy arrive...

Vous avez bien lu je pars à Londres....bientôt...

Je vous en dis plus dans un prochain article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit bisous à la mamie occupéecerisette
Répondre
M
Bonjour Malb<br /> bonne semaine, et bon voyage alors.....<br /> pleins de bisous<br /> morgane
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour tes souhaits..je réponds tardivement...mais quel plaisir de retrouver les copinautes.<br /> Bisous doux<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,merci encore pour les clics kiabi, pour l'instant , mes 2 petits enfants sont dans les 10er, après le 10mars,un jury choisit parmi ces 10er de chaque catégorie , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Je vais retourner faire un ou deux petits clics...ce serait vraiment de grands bonheurs s'ils sont sélectionnés..je croise les doigts et leur adresse toutes mes pensées les plus sincères...<br /> Bonne et douce journée.<br /> <br /> <br />
C
ma chere Michele, j'essaie tant bien que mal de repondre aux coms... avec les cachetons, ça va un peu mieux et puis de toute façon je veux vous faire plaisir, j'y peux rien je suis comme ça...gros bisous, joanaps: reviens vite...tu me manques!
Répondre
M
<br /> toi aussi tu me manques<br /> je me connecte un tout petit peu, manque de temps avant me consacre aux petits loups<br /> j espere que cela va eaucoup mieux pour vous tous<br /> bisous tendres<br /> michele<br /> <br /> <br />
C
ma chere Michele, j'essaie tant bien que mal de repondre aux coms... avec les cachetons, ça va un peu mieux et puis de toute façon je veux vous faire plaisir, j'y peux rien je suis comme ça...gros bisous, joanaps: reviens vite...tu me manques!
Répondre