Les Fils d'Hélène

Publié le par malb

J'avais oublié que je m'étais inscrite à un tirage au sort sur le blog d'Hélène, un blog Candi....en novembre....

Ma surprise fut grande quand j'ai reçu son mail m'informant que j'avais gagné...

Encore plus quand j'ai découvert dans la boîte à lettres une pochette cadeau

Voila son contenu

Je vous laisse découvrir



Une Etoile délicatement ouvragée par Hélène


et de vrais trésors pour une cousette...
deux morceaux de feutrine..un violet et un jaune
des papillons, des coeurs, des plumes une échevette
et une pochette de boutons, perles...

Hélène je te remercie sincèrement pour ces magnifiques cadeaux...

Pour une visite à son blog
Hélène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super tous les cadeaux bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire<br /> Si un jour tu te lances dans la blogosphère...tu me fais signe j'irais avec grand plaisir t'encourager...<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
L
Je suis ravie qu'il soit bien arrivé, avec toutes les emm.... que j'ai eues à Noël-Nouvel An, j'ai plus pensé à venir voir si tu l'avais bien reçu
Répondre
M
<br /> Hélène<br /> Je viens juste d'aller te rendre visite...<br /> J'espère que tout va mieux pour toi....<br /> Je t'écris sans faute avant lundi prochain...je me suis laissée déborder...<br /> Merci merci encore...<br /> <br /> <br />
N
Bravo Malb ! Et vas-tu nous faire avec toutes ces choses sympa ?Bonne soirée. Restons bien au chaud !Bisous.
Répondre
M
<br /> Pour l'instant suis encore en pleines réflexions....<br /> Bon dimanche<br /> Toutes mes pensées ensoleillées et chaleureuses<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
que du bonheur ces petites attentions ! bises
Répondre
M
<br /> Tu as tout dit...bien dit...<br /> Bises.<br /> Bonne journée ensoleillée...<br /> <br /> <br />
N
Tu es gâtée à ce que je vois, mais moi aussi, tu m'as gâtée, et j'ai un peu tardé à faire un article car problème de photos, mais ça y est je t'ai remerciée officiellement sur mon blog.... en grand pour que tout le monde le sache. Gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci Nicole suis allée voir ton blog pour te faire un coucou et surprise...Merci encore...<br /> Je n'ai pas encore publié pour ma part...suis à la traîne comme souvent....<br /> Gros bisous doux...<br /> <br /> <br />