NOEL...Compte à rebours...

Publié le par malb


24 décembre

Derniers préparatifs
Vite il faut se préparer
Cuisiner, décorer la table
Veiller et bien vite réparer les petits oublis
Achats de dernières minutes...
C'est la course chronomètre en main...
Vite courir en sortant du travail
Panique à bord

Je ne serais jamais prête.
Il faut que je veille à tout
Que tout soit bien agencé !
Que tout soit bien organisé !
Que la maison étincelle !

Le compte à rebours
Approche de son terme.
Je ne serais jamais prête
Enfin je n'y arriverais pas
Et pourtant je m'active
depuis des semaines.
Ces derniers jours
prenaient des airs de folie.
Listes en tout genre...
Listes de courses...
Listes d'invités...
Idées de menus arrêtées...
Qu'ai je pu oublier ???

Je suis certaine
d'avoir omis quelque chose.
Il ne faut pas que je perde de temps
C'est vraiment pas le moment
et il faut que je planifie un instant
pour penser à moi
pour me préparer
pour ne pas ressembler
à ce que je suis
complètement éreintée

Mais quel bonheur
Tout est fin prêt
Pour le bonheur de tous
Grands et petits
Tous émerveillés par ces beaux décors
par ce menu de Noël
par les cadeaux choisis avec attention

Et ma fatigue s'est envolée
elle s'est enfuie
puisque je n'ai rien oublié
et tout est réussi

Et me voila comblée
de faire le bonheur de tous
de les voir tous enjoués
d'admirer les étincelles de joie
dans les yeux des petits
et des grands...

Oh! J'ai de la chance !!!
J'ai des cadeaux aussi....
Merci, Merci..... 

JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien le réveillon s'est très bien passé, sans encombre, gentiment, le repas de midi aussi, et on finit (une partie) les restes ce soir, mais comme il y en a toujours de trop on remet ca demain midi pour finir les autres restes. Et dire que la semaine prochaine on remet çà. Gros bisous à toi et j'espère que le Pépère Noël t'a bien gâtée
Répondre
M
<br /> Alors très bons restes...<br /> Nous le réveillon s'est déroulé tranquillement..ce midi repas avec un ami qui est venu nous rejoindre et ce soir assiettes de crudités et ensuite une salade de fruits toute simple...je n'ai envie<br /> que de cela...de simplicité...<br /> Oui Pépère est adorable mais il ne sait jamais quoi m'acheter alors il veut que j'aille m'acheter un cadeau...ce que je ne fais pas parce que quand je m'extasie sur un objet il me l'achète alors<br /> des noels j'en ai à d'autres moments...<br /> Et toi il t'a gatée???<br /> Gros bisous et très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
N
Chez nous, tout c'est bien passé. J'espère qu'il en est de même chez toi.Nouis remettons la table mais de manière plus soft ce soir.Joyeux Noël Malb.Gros bisous.
Répondre
B
He he he j'ai l'impression que tu m'épiais ... lolBisous
Répondre
M
<br /> Comment tu as deviné j'avais pointé mon télescope en dirction de Bruxelles au lieu de le diriger vers les étoiles de Bidouillette...<br /> Je me souvenais juste quand je travaillais, les courses, la course...maintenant c'est un peu plus calme...<br /> <br /> <br />
C
L'art des mots, tout un art pour exprimer ta journée d'hier et d'avant!Cette journée, je vais la vivre aujourd'hui et demain mon petit monde arrive pour midi.Je te souhaite une bonne journée de Noël et un peu de repos avant la St Sylvestre!!!BisesCoqueline
Répondre
M
<br /> En fait pour moi c'était beaucoup plus calme mais je me souvenais de l'effervescence...<br /> Je te souhaite de doux moments de Noël, l'important c'est le moment de réunion et de partage...<br /> Bises<br /> Malb<br /> <br /> <br />
B
Hhi, toujours à la bourre!!!!! On a peur, on pense avoir oublié quelque chose............ et pour finir tout est parfait et on est même gâtée!!!!!!!!! Bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> J'avais oublié la salade...de toute façon cela m'arrive souvent...je n'avais plus que cela a acheter et des fruits...je suis revenue avec fruits et autre chose....<br /> Pépère a élégament été en chercher...<br /> Suis très heureuse pour toi tout s'est bien passé.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />