Sapin lumière

Publié le par malb



Un petit cliché  effectué à Pont Audemer (Eure)
Par une belle nuit bien noire
Au retour d'une virée nocturne...
Et Pépère ainsi que nos amis
Qui me croîent désespérément cinglée..
Ce à quoi je réponds...
"Le fou a tout perdu sauf la raison"....
Non j'éxagère, un peu, beaucoup, en leur faisant jouer un mauvais rôle...
Ils sont tout comme moi... de grands gamins qui s'émerveillent devant un sapin lumière tout simple... 

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Répondre
M
<br /> Merci Joana merci<br /> Ton cadeau est merveilleux....je vous souhaite un bon réveillon doux..des petits bonheurs pour vous remonter le moral...<br /> Je t'embrasse tendrement... mes pensées à Marie, à ton mari, à toute le famille..<br /> Michèle..et Pépère.<br /> <br /> <br />
J
Ma chere Michele, j'ai essayé de transformer le calendrier en bleu, mais ce n'est plus lisible, donc j'en ai fait d'autres pour ton petit fils, je sais pas si ça te plaira... je te remercie encore beaucoup pour hier... je t'embrasse fort, joana
Répondre
M
<br /> Joana<br /> Merci, ce n'était pas pressé...je vais te disputer...heureusement que c'est Noël, la paix, la tendresse.<br /> Bisous doux<br /> Doujana va être heureux.<br /> Merci<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël à toi et à ta famille Bises de Malélé
Répondre
M
<br /> Malélé<br /> Passes de très douces et tendres fêtes de Noël...des bonheurs, de l'émerveillement..etc etc...<br /> Bisous<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un merveilleux joyeux noel, gros bisous
Répondre
M
<br /> Samia<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux sapin de Noël...il illumine mon écran...<br /> Tu m'apportes la lumière, de la joie, des pensées pour tous ceux qui en ont besoin..<br /> Je te souhaite un doux et tendre Noël<br /> Plein de petits bonheurs et d'émerveillement...<br /> Bisous doux<br /> Michèle.<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Malb...Des sapins de lumières,il y en a quelques uns mais plus autant qu'avant;mais ta photo est bien sympa...et puis quelque part,on reste toujours des gamins à ce moment de l'année...bonne soiréeJe te souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année...Yann
Répondre
M
<br /> Merci Yann..<br /> Merci pour tes souhaits...je viens d'aller poster les miens sur tout blog...<br /> Effectivement il est doux de garder ce côté enfantin qui nous permet de nous émerveiller tout simplement...<br /> Bonne fêtes de Noël<br /> Bonne année 2009 qu'elle t'apporte la concrétisation de tes souhaits les plus chers, plein de petits et grands bonheurs et une santé au top...<br /> Malb<br /> <br /> <br />