Crêche de Noël

Publié le par malb


          Photographiée à votre intention dans une jardinerie

                                    JOYEUX NOEL

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Waou, Malb, je viens de voir le gentil commentaire que tu as mis sur ton blog à propos de ma crèche, merci, vraiment. Je comprends pourquoi mon nombre de visiteurs a fait un bond ce jour là! Je te prends comme impressario... euh tu prends combien de commissionFaut bien rigoler!
Répondre
M
<br /> Quand j'ai pris la photo j'ai pensé à la tienne qui pour moi est plus vivante...de part les articles, la vie que tu as su insuffler...<br /> La pub c'est gratuit...heureusement...<br /> Et il paraît que rire c'est bon contre les rides...c'est même certain...<br /> Bon préparatifs pour demain<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br />
D
merci 9a donne des idees Bisous denise
Répondre
M
<br /> Oui chaque année je note des idées puis chaque année j'oublie...etc etc...<br /> Je vais absolument mettre un pense bête cette année.<br /> Gros bisous<br /> Bon week end Denise.<br /> <br /> <br />
N
Mignonne petite crèche..........Bisous
Répondre
M
<br /> Merci Nicole...<br /> J'espère que tu profites pleinement de ces moments...<br /> Bisous... Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
F
SUPERBE, chaque fois que je vois une crèche je me dis qu'un jour il va falloir que j'en fasse une, et puis Noël passe et les idées s'envolent et quand arrive le Noël suivant, je dis mince j'ai oublié de faire une crèche et je n'ai plus le temps, un jour viendra où je la ferais, il faudra qu'elle soit plendide car elle sera la première et la dernière car  je l'utiliserais chacune des innombrables années qui suivront. Bisous PS : si quelqu'un pouvrait m'y faire penser vers le mois de septembre, ce serait bien
Répondre
M
<br /> Avant j'en faisais une du bricolage mais cela fait pas mal de temps que tout comme toi....<br /> Nous allons devoir nous mettre un pense bête...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Jolie crêche de Noël.Chez nous, il n'y en a jamais eu (catholiques non pratiquants) mais je respecte cette tradition. J'ai même déjà vu des crêches dans les jardins.Merci Malb pour cette photo.Bisous.
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il y en a de magnifiques des crêches...et des vivantes..dans le sud de la France...une ambiance très particulière.<br /> Bisous Nadège.<br /> <br /> <br />