Petits Bonheurs Nocturnes

Publié le par malb


Ce soir là, pluie et vent s'abattent avec force...

Beaucoup se lamentent

Quel sale temps !!!

Décembre débute fort mal...

Il est vrai qu'après avoir fait les courses,

Pluie et nuit tombantes

Mon humeur s'en trouvant morose

Pépère me propose

Un petit rafraîchissement,

Enfin un petit café...

Il a peut être peur que sa soirée

Se trouve quelque peu altérée

Par mon humeur maussade...

Un très bon tacticien, Pépère !!!

Bon conducteur également

Avec prudence, il me véhicule

Dans un petit bar restaurant...

Où nous sommes accueillis chaleureusement...

Un moment de petit Bonheur...

Affrontant le mauvais temps

Curieuse de contempler les effets du vent

Je sors quelques instants


A l'abri sous le grand store rouge..

Un simple regard et tout s'illumine...

Un simple regard peut tout changer......
Un simple regard peut apporter
Son lot de PETITS BONHEURS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merçi pour ton commentaire et bravo pour ton blog , impréssionnant! Je n'ai pas beaucoup de TEMPS pour moi , mais ce soir j'ai passé du TEMPS à vous lire les uns et les autres donc je n'ai rien écris sur mon blog , mais j'ai passé un bon moment .Bises ange06
Répondre
M
<br /> Merci Miki, je vais te rendre visite..oui cela m'arrive souvent je rends visite à untel, puis repars chez quelqu'un d'autre et ne réponds pas aux commentaires reçus  ni ne publie...c'est<br /> important aussi de s'évader..<br /> Bises charmant ange 06<br /> Malb<br /> <br /> <br />
N
C'est très beau comme tu le dis.Comme tu le dis aussi :un simple regard peut apporter bien du bonheur.Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci nadège, je t'en souhaite plein de regards comme ceux ci...de ton bureau une fenêtre, un arbre, des petits oiseaux et le ciel, magnifique ciel...<br /> Bisous et bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br />
L
un petit rien suffit parfois....bonne journée.... bisous
Répondre
F
ben dis donc, tu sais y faire pour te faire inviter au restaurant, un soupir et ca y estBisous
Répondre
M
<br /> Ben oui, ou alors je dis je ne sais pas quoi faire à manger ou tout simplement je n'ai pas envie de cuisiner... J'ai énormément de chance Pépère sous ses airs bourrus est adorable...<br /> Gros bisous Françoise...<br /> <br /> <br />
J
 c'est vrai, un simple regard peut tout changer... sinon comment vas tu, moi ça va un peu mieux... , mardi soir Marie fait son spectable à l'école, faudra pas que j'oublie l'appareil photo... et l'apres midi c'est le pere noel qui vient leur rendre visite, voila ma chere michele, je te souhaite une bonne soiree, je t'embrasse tendrement, joana
Répondre
M
<br /> Oui un regard et tout s'illumine...tout change...<br /> Alors nous attendrons jeudi pour le spectacle...c'est pas mal ..sur deux jours...ça permet de faire durer les instants magiques...<br /> Bisous doux Joana.<br /> <br /> <br />