Cerisiers .Huile sur toile

Publié le par malb

Il y a quelques mois j'ai peint des fleurs de cerisiers..
Qui bien sûr ne me satisfaisaient pas...
Cette toile célébrait l'Hanami.
Jour attendu au Japon
Jour de l'éclosion
des fleurs de cerisiers.
Jour férié
Où de nombreux promeneurs
assistent à cette éclosion...
Synonyme de renouveau.

Je vous présente ma nouvelle interprétation de l'HANAMI
Des fleurs en grappe....
Une nouvelle naissance
tout en douceur...

Un plan plus rapproché de la grappe du haut


Vos commentaires et critiques sont les bienvenus...
Je vous en remercie sincèrement...

Je tais les miens
J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre
à m'évader au pays du soleil levant
à caresser la toile
à mélanger mes couleurs...
Mais.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BonsoirBelles réalisations. bravo !Bien à vousBérangère
Répondre
V
bRAVO POUR TES TOILES !je t'invite a décourvrir mon blog :www.vgcreations.over-blog.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
F
les hirondelles n'annoncent peut-être pas le printemps mais notre Malb elle, elle le fait avec sa très jolie peinture de cerisiers. J'aime beaucoup ce que tu fais, et je suis heureuse que tu sois à nouveau parmi nous, tu nous manquais. Je te fais plein de gros bisous et un bonjour à Pascal.
Répondre
B
NOs critiques, ben comme je dis, je critique, je critique : moi j'en suis folle, c'est tout simplement merveilleux, comme ce merveilleux jour!!!!!!!
Répondre
N
Je suis heureuse de te lire de nouveau. cela faisait un peit bout de temps. Beaucoup d personnes croient que les cerisiers sont les prmers arbres fruitiers en fleur. En fait, non ce sont les amendiers mais comme on les trouve surtout dans le sud de la France, on pense au cerisiers. gros bisous Malb.
Répondre