LONDRES...UNDERGROUND

Publié le par malb

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ca vous dit

Un petit tour en métro

 Northern Line....
 Nous partons pour le nord de Londres

 

Publié dans VOYAGES LONDRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Malb et bonne journée. On ferait mieux de se promener dans le métro aujourd"hui compte tenu du temps qu'il fait. C'est démoralisant. Enfin, cet après-midi, je vais voir ma fille jouer au hand. Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci Nadège, je suis vraiment en retard dans mes réponses...<br /> Oui ce week end boff...mais le soleil est dans nos têtes du moins je l'espère.<br /> Gros bisous.<br /> Bon courage pour demain...n'oublie pas tu commences 1/2 heure plus tard..<br /> <br /> <br />
G
Hello Malb,J'adore leur metro face à face cela change de notre métro parisien, sacrés anglais rien dans le même sens que les autres !!!lol !Bonne soirée !!
Répondre
M
<br /> Bonsoir Genco<br /> J'ai délaissé un peu le clavier...suis en retard...<br /> C'est sympa je trouve le métro face à face et souvent on n'engage la conversation, je réponds yes yes....yeah... anyway, of course...Des souriresaussi échangés...ça me dépayse totalement quand<br /> j'arrive à Paris...<br /> Bonne soirée, plutôt bonne nuit...<br /> <br /> <br />
S
merci pour toutes ces jolies photos et tous tes mots gentils et d'amitiés. Gros bisous
Répondre
M
<br /> De rien Sandrine... A très bientôt..prends soins de toi. gros bisous et bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br />
B
Vous êtes trop mimi toi et bidouillette lol j'adore le petit poême!!!Gros Bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup...il faut bien s'amuser un peu...<br /> gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
B
je t'ai taguée! hi hi hi!! va voir sur mon blog! biz.B
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ça y est je l'ai fini il me reste à publier...depuis ce matin je dis cela et je me suis perdue en m'aventurant dans la blogosphère...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />