REPOS, REPIT, REP'OIES...

Publié le par malb

Enfin un peu de calme autour de la mare...

Pas de réparations automobile en vue

Dommage pour Pépère...

Mémère ne jardine pas...

Repos au bord de l'eau....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Curieuses de tout

Nous observons les avions

Nous aimerions bien les suivre...

Pendant que les canards barbotent tranquillement.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Je m'appelle Punkie, je compte les canards

Vous avez vu ma bosse sur la tête...

C'est ce que les humains appelle

La bosse des maths.....

 

Bonne journée visiteurs dommage vous n'entendez pas nos cris de joie quand quelqu'un arrive à la maison... nous nous empressons d'aller l'accueillir cou et bec tendu... et quand nous le voulons nous le tordons en forme de serpent, ça leur fait peur aux visiteurs... mais c'est parce que nous avons peur aussi.

Les amis de Malb et de Pépère nous les connaissons alors nous les accompagnons jusqu'à la porte d'entrée... et tentons une petite visite dans la cuisine... 

Mais Mémère ne veut pas, alors nous toquons à la porte et comme la peinture est vieille nous aidons à la décoller...

Et si par chance la porte reste ouverte, nous entrons vite pour manger les croquettes des chats...c'est bon et c'est amusant, le son des becs dans l'écuelle, tacatac, tac tac tacatc... une très jolie mélodie...pas toujours appréciée à sa juste valeur notre visite dans la cuisine, ni notre intermède musical...

Bon, nous n'allons pas raconter notre vie, elle est passi'Oie' nnante... nous reviendrons bientôt...

Bonne journée.

Si vous avez besoin d'aide, sommes toujours prêtes.... Oies votre service...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les 3 paradigme deviennent présenter la candidature moyennant le conte filtrage à gravier. Leux y drapeau grise apporte un bout plus design. Le gros porteur signifie élaboré de 3 maillots PVC /<br /> Polyester les rapportant si seulement principalement résistantes.s fonctionnant malgré la technologie de la ponction utilisent la péniche de filtrage de la piscine quand puits de vertu. Ils se<br /> branchent à propos de le skimmer ou sur la pris'écouvillon de la piscine mais également sont en état de marche sans installation supplémentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Quelle chance tu as d'avoir une mare. Les jars ça pince ; je m'en méfie et ça vous court derrière quand vous êtes en vélo (souvenirs qui datent de...... ouhhhhh longtemps). Bises à toi et à tous tes animaux sans oublier les minous. Bonne journée.
Répondre
M
<br /> Merci Monique pour tes visites toujours très appréciées...<br /> La mare est l'oeuvre de Pascal avec une île aux bambous...<br /> Les jars sont par moments agressifs mais les nôtres pour l'instant sont très gentils...ils sont sans doute trop maternés ou paternés...<br /> Gros bisous chaleureux<br /> Plein de petits bonheurs pour le week end...<br /> <br /> <br />
P
Bonjour et merci pour ton com cela fais plaisir.A mon tour je viens te rendre visite.Tu es vraiment douée pour la photo.J'aime particulièrement celles faites à Bruges magnifique ville que je connais bien car je suis frontalier.Bien à toi et à bientôt je l'espère.Phil
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Phil, merci beaucoup à toi également...ce n'était pas pour te faire plaisir mes compliments mais parce que je le pensais sincèrement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite qui fait vraiment plaisir...le Nord j'aime beaucoup les places, les beffris, les briques....et Bruges à chaque visite j'admire encore plus...<br /> <br /> <br /> A bientôt.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'adore !.. c'est toujours un plaisir de lire tes articles !! et là c'est une grande bouffée d'air pur et de bonheur !! merci gentil MAP ! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup douce Annick, comme c'est un plaisir de te lire et de se promener dans ton blog merveilleux gros bisous de ton petit MAP<br /> <br /> <br />  Malb<br /> <br /> <br /> <br />
N
pass'OIES'nnante cette his'OIES're et tes fifilles sont très att'OIES'chantes. Merci de nous les av'OIES'r présentées. Bonne s'OIES'rée
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ton charmoie..ant commentaire je vais le leur répéter elles vont se dandiner de contentement...Au rev'oie...r        Gros bisous et bonne<br /> nuit. <br /> <br /> <br />