Châle pour Asiya, enfin terminé...

Publié le par malb

Le voici
Je l'ai enfin terminé durant ma pause Londonienne, il suffisait juste d'y ajouter les franges et je préférais que ma petite fille puisse me servir de modèle pour ne point risquer que le châle se transforme en balai à franges...

Tout simple, deux brides dans la même maille...




Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
kikou superbe ce chàle ! bravo ! passe un bon dimanche bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ta visite...<br /> Et tes commentaires<br /> Ma petite fille adore son châle...elle en veut un rose maintenant<br /> Bonne et douce soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
E
Quel magnifique travail!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> Mais vu mes talents au crochet...je me contente de faire simple pour les points....<br /> Bon dimanche...bon repos..<br /> <br /> <br />
C
sacré boulot<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Cerisette...<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
N
Bravo pour ce joli châle.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, Asiya est ravie avec son châle qu'elle veut mettre pour aller à l'école mais elle a un uniforme...Bisous.<br /> <br /> <br />
C
encore bravo, j'ai été victime du premier tag, et je t'ai taggué sur mon blog, tu n'es pas obligée mais comme j'aime bien ton blog j'ai pensé à toi, bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup je le rajoute aux tags en cours...<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ton blog... Bonne journée<br /> <br /> <br />