Abandon de palette

Publié le par malb

Lorsque j'abandonne ma palette de peinture pour un petit temps, je protège les petits tas de mélange de couvercles de pots ( cornichons, moutarde, de ceux qu'on peut difficilement réutiliser puisqu'ils s'oxydent beaucoup plus vite) ou de bouchons plastiques.
La peinture sêche moins vite et il ne se forme pas cette pellicule sur la surface (désagréable au possible quand je souhaite réexploiter une teinte bien définie).

Bonne journée et bon week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah oui bonne idée aussi lol ! moi je couvre d'une assiette retournée lol ! c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir secher la peinture alors qu'on voudrait bien pouvoir l'utiliser et surtout pour les mélanges c'est vrai qu'il est difficile de recommencer exactement le meme surtout si l'on melange au coup de coeur lol !! ah la peinture j'adore ! c'est toujours un moment de detente formidable, moi je reve d'un petit espace chz moi pour installer un petit atelier, peinture, couture, tricot, bricolage modelage enfin tout ce que j'aime faire mais bon je n'ai pas de place c'est bien dommage  bisous à toi et bonne et tres tres douce journée pour toi aussi et surtout merci de ta gentillesse, ça fait chaud au coeur de rencontrer sur les blogs des gens si sympas  et je suis sincère promis !!!
Répondre
M
<br /> Tout comme toi je rêve d'un espace pour bricoler...pouvoir laisser les ouvrages en cours...<br /> cela va venir du moins je l'espère...<br /> Moi aussi je suis sincère en répondant à tes compliments..je suis touchée, infiniment touchée...<br /> J'ai ressenti dans ton univers une douceur, une sensibilité, une sincérité, de grandes qualités de coeur....et encore bien plus...<br /> Bonne soirée plutôt bonne nuit.<br /> Et pour demain une journée emplie de petits bonheurs...<br /> Bisous chaleureux.<br /> <br /> <br />
I
Sympa cette petite astuce pour conserver sa peinture un peu plus longtemps, merci.<br /> Isabelle
Répondre
M
<br /> De rien, petit truc auquel on ne pense pas toujours.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette astuces.
Répondre
M
<br /> De rien Nadège!<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br />