Coucou du soir

Publié le par malb

Je n'avance guère en ce moment
En plus OB ou mon ordi jouent à m'enquiquiner...
Mon projet du jour...est compromis.
Je rédige un article...coupure internet...
Je n'avais pas sauvegardé...perdu...
Je rédige à nouveau...
veux insérer des photos impossible...
Alors je passe à la rédaction des tags reçus 4 ou 5 ne sais plus...
Impossible d'insérer des liens...
Plutôt que de m'énerver...
Je préfère aller me coucher avec le livre en cours...

Bonne et douce nuit...
Les rêves seront certainement au rendez vous...

Je vous en souhaite tout autant.....et encore bien plus....

Ron ron...
Je ronfle......

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou ma petite Malb. A priori toutes les news de fonctionnent pas, je n'ai rien de ta part, depuis celui de l'anniversaire de Marie. Les autres ne sont pas arrivés sur ma boite mail. Si tu veux être sure qu'ils sont bien édités, malgré le message d'OB qui dit que c'est envoyé, tu te fais un abonnement à ton nom et si tu ne le reçois pas tu recommences autant de fois que nécessaires Bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour les conseils...je pense que j'ai plein d'articles qui ne sont pas parvenus...<br /> je vais donc dorénavant suivre ton astuce...<br /> Merci beaucoup..<br /> Bonne soirée douillette..<br /> je vais remettre un pull j'ai froid ce soir...<br /> Ou me mettre devant la cheminée...<br /> Bisous doux.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, beaucoup de misères avec OB, moi parfois, c'est la page qui reste figée, je fais mes modifs, je valide ,et rien, j''attends, je valide toujours rien, je ne peux que quitter et recommencer,les joies de l'informatique, bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Ca doit être contagieux...je réponds à ton message...et blocage...<br /> Alors je coupe et recommence....<br /> Le principal est que bnous puissions encore communiquer...c'est quand même encore rapide pour voyager de la France à la Chine...<br /> Bonne et douce journée..<br /> Bientôt le nouvel an.....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
Attends dort pas,je voulais te faire la bise.............tant pis,malb dort déja.Juste un petit coucou de Dracip27 qui a vu de la lumière et qui se promène dans le champ du monde. Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite en ce moment je squatte moins devant l'ordi le soir...<br /> Bon et doux week end....<br /> <br /> <br />
C
OB nous fait des fantaisies pour le moment mais ça ira mieux...bientôt enfin heu j'espère lolune bonne nuit et on ...recommence pas vrai!doux bisous vers toi et bon week end
Répondre
M
<br /> Christiane<br /> C'est ce qui nous le fait l'apprécier quand tout fonctionne à merveille...<br /> et je n'ai pas perdu mon temps...j'ai avancé un peu au crochet...<br /> Je te souhaite plein de petits bonheurs et une bonne fin de semaine.<br /> Bisous chaleureux.<br /> <br /> <br />
N
Tu as bien raison. Rien ne sert de s'énerver, de toute façon ça ne changera rien.Il y a des jours en effet où rien ne va dans le bon sens.Gros bisous.
Répondre
M
<br /> Et avantage certain j'ai avancé un peu mon crochet une écharpe que j'avais prévue de faire pour Noël...<br /> Et j'ai lu et dormi beaucoup plus tôt..<br /> Bisous chaleureux.<br /> Bonne et douce soirée Nadège.<br /> <br /> <br />