QUIZZ de Nadège

Publié le par malb

Chaque soir Nadège
anime la communauté des Arts des Mains et des Mots par un QUIZZ...

Et peu de temps avant Noël j'ai obtenu un prix...

Parce que Nadège nous a fait un cadeau de Noël
Elle a quelque peu changé les règles pour cette période..
Normalement quand nous sommes ex aequo ... à 10 points
Le jeu continue jusqu'à ce qu'il y aie une personne qui prenne la tête...
Mais non on ne se prend pas la tête...
Avec le Quizz de Nadège
Au contraire cela sert pour booster les neurones...

Je reprends mes explications toutes simples...
Nous étions trois gagnantes ce soir là
Si mes souvenirs sont exacts Brujasexy, Dom et moi.

Et voila mes cadeaux...
J'en suis heureuse...

Un collier caducée
Créé par Nadège...
Je l'adore
ce caducée, ce serpent rouge que je vais arborer pour le réveillon du 31 décembre...
Mes amies vont en trembler... de peur... elles vont être vertes...

Et pour accompagner mes lectures un marque page Tournesols que je ne risque point de perdre entre les pages
Il est orné d'un lien et de perles...
Plaisir de lire inscrit au dos...
Un vrai plaisir de lire ainsi aidée
à repérer la page où j'ai interrompu ma lecture...

Nadège Merci
Merci pour ces attentions...
Quels bonheurs ainsi apportés

J'en rougis...

Je vous les montre..... les cadeaux...


Et pour le plaisir une autre photo....



                Merci Nadège

Si vous souhaitez jouer au QUIZZ ...... link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli ton marque page tu peux me dire en quoi il est fait ? bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> Désolée, je suis en retard pour te répondre...<br /> Une photo ou une image plastifiée...un trou fait avec une perforatrice...un lien et desperles de bois<br /> Tu te sens inspirée... c'est nadège qui l'a fait...et je m'en sers...<br /> Bonne nuit..<br /> Bisous chaleureux.<br /> <br /> <br />
T
Bonjour!J'espère que ta tête va mieux.Un grand merci pour tes passages sur mon blog.Oui, je vais mieux, merci.Terrienne.
Répondre
M
<br /> Youpi, nous allons mieux c'est super....<br /> Mais là je vais bientôt faire une pause....je fatigue vite devant l'ordi....<br /> alors je vais aller faire un tour dehors..histoire de bien apprécier la chaleur au retour...<br /> Bonne soirée terrienne<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
B
Effectivement j'ai aussi gagné lol Mon marque page est orné de roses rouge et j'ai aussi un magnifique collier!!!Si vous êtes curieuses ils sont dans ma catégorie cadeaux, et ils sont magnifiques!!!!Encore merci à Nadège!!!Bisous à toi ma petite Malb sans oublier Pèpère!!!
Répondre
M
<br /> Oui je me souvenais de toi et j'avais vu le prix sur ton blog...mais j'ai un retard fou pour publier...mieux vaut tard que jamais...<br /> Pépère est ravi de tes bisous et moi aussi...nous sommes sous le charme...<br /> Gros bisous Rosy...passes de très bonnes fêtes de fin d'année...pensées à ceux qui t'entourent et WOUF WOUF pour Gipsy  KING....<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour le quizz et félicitation à la créatrice pour les cadeaux! Bises à vous deux
Répondre
M
<br /> Merci Chris et un très grand merci à la talentueuse Nadège pour ses animations et créations...<br /> <br /> <br />
N
Tu es la plus forte Michèle et tu es récompensée, et puis merci de me rappeler d'y aller voir. Gros bisou
Répondre
M
<br /> De rien mais non je ne suis pas la plus forte...je joue pour m'amuser....<br /> J'ai vu que tu avais repris goût au jeu....hier soir...<br /> Bisous tendres ma douce Nicole...<br /> <br /> <br />