BELGIQUE...DAMME

Canal bordé d'arbres

Et passe une roulotte
Un bien bel équipage
Que j'aurais bien emprunté....

Alors, je pars.....
Voyage rythmé par le cla clac des sabots...
J'admire le canal bordé de roseaux...
Et regarde les reflets sur les eaux

C'est décidé je reprends bientôt
Mon très vieux sac à dos.....

G
Que j'aimerai faire une petite virée en roulotte, ce dois avoir un certain charme d'antan .....super tout ça !
<br /> Merci Gentillette...<br /> Cela viendra peut être...ou en calèche à bruges pour visiter la ville...<br /> Bonne et douce soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
D
quand tu racontes tout ça je me demande si tu yes vraiment ou pas tu retrace tres bien pout tes voyages Bisous Denise
<br /> Les mots viennent en reprenant mes photos devant l'image, comme les enfants sages...<br /> Bonne nuit Denise.Bisous<br /> <br /> <br />
B
merci pour la balade!!! biz.B
<br /> Bonne semaine Bernababou...avec de bons petits articles à la clé. Bizzz<br /> <br /> <br />
N
on a l'impression de plonger dans une autre epoque, c'est beau!!! le moulin, la charriote....belle promenade du dimanche en ta compagnie
<br /> Merci beaucoup Nath... une autre époque effet renforcé par le temps gris très gris...<br /> Bonne soirée douce et douillette.<br /> <br /> <br />
Merci pour ces belles photos ! J'ai de très doux souvenirs de Damme avec nos fils quand nous allions en vacances à la mer du Nord nous faisions à chaque fois un arrêt dans cette belle petite ville avec un arrêt obligatoire à la crêperie sur la place! J'ai des photos devant le moulin de moi et les enfants ils étaient petits! Que des bons momments. Merci de mes les remettre en mémoire!Douce journée ma petite Michèle
<br /> Merci Christiane...J'adorais aller sur les plages de la mer du Nord avec mes enfants aussi...<br /> Par contre je ne m'étais jamais arrêtée à Damme que j'ai découvert en septembre...<br /> Ca y est nous sommes reparties dans les bons souvenirs des bons moments...<br /> Bonne fin de dimanche douillette<br /> Auprès d'un bon petit feu dans la cheminée...plaisir de regarder les flammes se tordre, leurs couleurs...la braise rougie...<br /> Bisous tout doux.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />