BRUGES CREPUSCULES

Publié le par malb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
































Lorsque le ciel se pare de rose, de mauve
Couleurs annonciatrice du crépuscule
Facades et intérieurs s'illuminent
En créant des atmosphères chaleureuses ....
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Bonne journée à tous et à toutes...
Toutes mes pensées les plus chaleureuses...

C'est un de vos petits bonheurs du jour
Que je vous transmets en ce jour ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et hop 10 pages supplémentaires, entre Londres et Bruges un vrai délice...et me dis que si un jour les visites, j'aurai l'impression de l'avoir déjà fait...A toi plein de petits bonheurs et une très belle après midiBises
Répondre
M
<br /> Merci, merci pour toutes tes visites...qui me font chaud au coeur...<br /> Bonne fin de soirée et très bon dimanche ensoleillé...<br /> Bisous chaleureux.<br /> <br /> <br />
G
Hello Malb,Cela à l'air vraiment très sympa cette ville de Bruges que j'ai découvert dernièrement enfin quelques vues de la ville grace au film anglais tourné là bas, eut le nom m'échappe " Week end à Bruges" avec Collin Farell ...Bon week end
Répondre
M
<br /> Hello genco<br /> Quel plaisir de te lire...quelle culture cinématographique...<br /> Oui Bruges est à visiter...j'espère y retourner bientôt...c'est vite fait en voiture depuis la Normandie...<br /> si tu as l'occasion ...n'hésites pas.<br /> Depuis que tu as parlé des films de nanas sur ton blog...je repense à un qui devrait te plaire...Nuits Blanches à Seatle avec Tom Hanks..tu connais peut être..il y a un passage où les hommes se<br /> moquent des femmes qui disent que le film est beau (parce qu'elles ont pleuré)...<br /> Bonne et douce nuit...Ciao... <br /> <br /> <br />
T
bonjour,Bruges, ah quel enchantement, oui moi aussi j'y suis allée. As-tu pu voir les dentelières au travail? Moi non et je le regrette. Bonne  journée!
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Pour les dentellières que je n'ai point vu au travail... il faut y aller le 15 août c'est bidouillette qui m'a donné l'information, comme quoi les blogs servent aussi à apprendre, à partager...<br /> Bonne journée à toi..<br /> Pour la crêche tu l'avais fait cuire ou pas... Ne t'inquiète pas je vais retourner poser la question en direct sur ton blog...<br /> <br /> <br />
J
Mimi un petit bonjour en passant ,  bisous Mimi
Répondre
M
<br /> Bonjour Jojo je ne suis pas très présente en ce moment...mais quel bonheur d'avoir un coucou...je passe te voir dans la journée ou la soirée...<br /> gros bisous Jojo.<br /> <br /> <br />
R
Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
<br /> Bonne journée à vous aussi Qing et René...je vais acheter un wok cet après midi...trop tentant d'essayer vos recettes...<br /> Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br />