BRUGES: Au fil de l'eau

Publié le par malb













































































































































































Ca tangue un peu, normal nous sommes en bateau sur les canaux de Bruges...

Suis heureuse de vous avoir fait tourner la tête...

Bonne journée à toutes, à tous...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup Brugges...<br /> amitiés, Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir visité et pour votre commentaire...<br /> <br /> <br /> Je vais vous rendre visite tout à l'heure...une visite à méditer...à effectuer en toute quiétude pour une soirée sereine. Merci<br /> <br /> <br /> Amitiés. Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai pris beacoup de plaisir à dcouvrir cette ville ,moi aussi !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Antoinette...<br /> Le plaisir est à concrétiser, je te le souhaite...<br /> <br /> <br />
C
Cette ville est pleine de poésir!<br /> Merci Malb pour cette jolie promenade en barque<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci Christiane<br /> promenades en barque, en calèche(ça je ne l'ai pas encore fait)... à pied... quel charme...quelle poésie comme tu l'écris..<br /> A demain je suis un peu Ko ce soir, c'est rare alors je vais en profiter pour dormir un peu mieux...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
j'ai un peu beaucoup le mal de mer.... oupsss merci pour le voyage mais la je te laisse je dois oups oulalala ça ne va pas bien......
Répondre
M
<br /> OOOUUUUPPPPSSSSSSSS<br /> Ca va mieux j'espère depuis notre promenade matinale sur les canaux de Bruges.<br /> T'aurais dû survoler au lieu de subir le tangage...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
j'ai pris le fil et la ballade m'a bien plu; merci malb!!!
Répondre
M
<br /> Merci Nath d'avoir suivi le fil.....conducteur.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />