BRUGES: En levant les yeux....

Publié le par malb

Encore, encore à Bruges....

Mon stock de photos commencent à s'amenuiser,

Il va bientôt falloir changer de destination....

Mais pour l'instant profitons du jour présent,

Ne résistons pas au petit bonheur du jour....

Bonne journée.





































































































































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensez de temps en temps à regarder

Où vous posez vos pieds.....

Si je dis cela, c'est parce que je suis adepte de la tête en l'air...

Petite anecdote:

A Mouscron en Belgique,

Pépère et moi en promenade.

Pépère me propose d'aller boire un café,

Il veut m'entraîner dans le troquet à proximité

Un peu entétée,

J'exprime le souhait

D'aller déguster ce café

A la Taverne de l'Ours

J'obtiens gain de cause.

Au pas de course

Je traverse la rue

Tête en l'air

En admirant les façades et toits flamands

Une bordure au milieu de la rue...

J'éxécute une pirouette phénoménale...

Aïe, Ouille... depuis nous en rions...

Quand Pépère me rappelle le saut de l'Ours....

Je vous en prie, ne vous moquez point

Soyez un peu charitables

Car de genre d'acrobaties

Souvent je les subis.....

Bonne journéeagrémentées de plein de petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une ville merveilleuse , un enchantement<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Cerisette, oui c'est tellement inoubliable, enchanteresque que je n'ai qu'une envie y retourner... Bisous MIchèle<br /> <br /> <br />
B
ah tu es donc cascadeuse!!!
Répondre
M
<br /> <br /> un peu trop souvent, je fais attention, attention et me laisse emporter par ma rêverie....<br /> <br /> <br /> si mes sauts avaient été payés à leur juste valeur je serais plus riche....hihi...mais même pas ...<br /> <br /> <br /> Hier ça m'est arrivé j'ai un peu mal aux côtes....mais cela va passer...et me faire tenir tranquille.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que dirais-tu de Bruxelles comme prochaine destination, on pourrait faire le saut de l'ange ensemble lol (le nez en l'air sur la grande place avec son beau sapin!!!)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée... mais si le saut de l'ange ressemble à celui de l'ours...<br /> <br /> <br /> Faut peut être d'ores et déjà prevenir les secours....on s'amuserait super bien, j'imagine... Bonne très bonne journée...Bisous, calins Free hugs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi, je suis très maladroite. Non pas que je regarde tou le temps en l'air, mais je ne fais ps attention à ce que je fais et je vais souvent "un peu vite". Alors, les bleus et les bosses je connais. C'est parfois très douloureux tout de même. Une fois, debout sur une chaise dans la cuisine pour fouiller dans le placard, je suis redescendue sans faire attention que la fenêtre derrière moi était ouverte et que a poignée était en position verticale. Aïe, je suis tombée detout mon poids sur celle-ci. Résultats : j'étais comme empalée, mon pantalon était foutu, ma fesse aussi et j'étais pas trop à l'aise coincé sur la poigné (à cause du pantalon). <br /> Lorsque je travaillais, le haut de mes cuisses était couvert de bleus (hauteur de bureau). Maintenant, je reste assise devant l'ordinateur, ça va mieux. Bonne journée Malb et fais attention à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la maladresse je connais aussi ou me dépêcher...<br /> <br /> <br /> Mais par momentson se fait très mal...une fois j'étais montée sur un meuble pour lessiver le mur, j'ai continué en oubliant que le meuble avait des limites suis tombée violemment...j'en ris<br /> maintenant...Fais attention quand même sur le fauteuil de bureau...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est sur qu'on ne peut pas regarder en l'air et à ses pieds. Il faut choisir mais tu fais le bon choix. Et puis, vous en riez maintenant. Tant que tu ne te fais pas mal. <br /> On retrouve les briques rouges du Nord, les rues étroites typiques de Bruges, quelles merveilles. Bisous Malb et bonne journée (bien fraiche !!!!).
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et le fait d'en rire, je riais toute seule en lisant ton commentaire...me suis aperçue que les oies partaient vers la route...au retour je regardais un beau nuage dans le ciel...me suis<br /> prise le pied dans un fil électrique installé ce matin pour illuminer avant Noël, et me voila au sol avec les oies et canards autour de moi...qui cancanaient ,commentaient... j'aurais mieux fait<br /> de suivre mes conseils...je suis incorrigible, distraite...j'ai un peu mal mais pas grande peur à avoir, demain sera un peu douloureux...j'ai l'habitude et cela fait rire les amis, copines...<br /> <br /> <br /> Oui il fait bien frais...je suis prêt de la cheminée...j'en savoure les effets...<br /> <br /> <br /> Que dire de plus sur le Nord, la Belgique, Bruges...Gros bisous. bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />