HASARD DU JEU

Publié le par malb



Chers lecteurs et lectrices
A vos blog notes
HELENE    
www.lesfilsdhelene.over-blog.com

organise un jeu ou si vous le préférez un tirage au sort sur son site.
Il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article Blog Candy
et ensuite mettre un article sur votre blog 
en indiquant le lien  
link


Vite, à vos blog-notes amis blogonautes... 
Date limite des inscriptions le 5 décembre 2008

Je vous laisse découvrir la surprise de ce qu'Hélène propose en cadeau...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pardon je n\'ai pas bien compris ton com ??<br /> ce n\'est pas de la peinture !! mais de la broderie sur soie !!<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
<br /> Oui j'avais bien compris ton com, c'est moi qui me suis mal exprimée en parlant de la broderie et en l'admirant comme un tableau peint...<br /> Merci René et Qing... bonne journée.<br /> Mes idées étaient clair mais incompréhensibles parce que non expliquées.<br /> <br /> <br />
B
Merci pour l'info Malb, Bisous
Répondre
M
<br /> De rien, c'est sympa de la part d'hélène de proposer ce tirage au sort.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
bonne et douce journée..... bizz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, à toi aussi mais comme la journée est bien entamée je te souhaite une bonne et douce semaine... Bizzz<br /> <br /> <br />