La chaîne du FREE HUGS, épisode 2

Publié le par malb

La chaîne du Free hugs (calins gratuits)


Pour une journée de free hugs (calins gratuits)
je vais taguer 6 blogs.


Georges: link
Chris: link
Sylviella: link
Nel:link
Joana:link
Anouschka:link

Ces six personnes
devront à leur tour taguer 6 personnes
avec images
et nous verrons  si beaucoup d'images
avec fre hugs
circulent aujourd'hui sur la blogosphère...
bien sûr faites circuler
à chaque fois
le nom de la personne qui vous a tagué.

Dans le cas  présent, moi, j'ai été taguée par BRUJASEXY link


Voila mon FREE HUGS







A vous de le chouchouter et de continuer la chaîne.
Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est plus fort que moi j'adore les calins.<br /> Gros calins à toutes surtout aujourd'hui jounée de la gentillesse!!! (et oui ca existe)
Répondre
M
<br /> Encore un gros calin du soir... et encore plein de calins juste comme cela, sans raisons, parce que tu es formidable...<br /> Mais c'est tous les jours, le jour de la gentillesse.<br /> <br /> <br />
C
Arrrrggggggggggh ! Je suis taguée ! Mais avec des câlins ... comment veux tu que je fasse ma râleuse hein ?! Je la trouve trop rigolote moi cette idée de Free Hugs ! Allez je vais m'y coller dès que possible ...mmmh bien serrée pour recevoir plein de câlins ! RIRES ! Des bises pour toi chère Malb et bonne journée
Répondre
M
<br /> Hummmmmm comme il est doux d'être calinée en cette belle journée ensoleillée... pleine de douceur, avec les couleurs automnales qui persistent...<br /> Prends le temps caline bien tes petits lutins... et tout et tout...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
Merci Michèle, bon je m'y colle, il faut que je trouve une image de câlins !!!!!!Gros bisous, je vous que tu as déjà beaucoup travaillé tu avances avec tes tags (rires)
Répondre
M
<br /> Eh oui...<br /> Gros calins c'est un jour merveilleux...fait de tendresse et de douceur...<br /> Je n'arrive plus à suivre... je crois que je vais repartir en voyage..Hi HI<br /> Pensées calines et ensoleillées.<br /> <br /> <br />
N
de bons gros calins a vous toutes!!
Répondre
M
<br /> Merci pour les calins...dis donc tu as reçu un award je ne sais si tu l'as trouvé...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />