UN PRIX

Publié le par malb


     Ma plus belle récompense


                        reçue hier.
          Décernée par NEEKOLLE  link 

Je la remercie très sincèrement et avec beaucoup d'émotion.


Maintenant il me reste à décerner ce prix 
La tâche n'est pas aisée
Tant les blogs que j'aime, que j'affectionne sont nombreux
Et je ne peux les citer tous
Une page ne suffirait pas

Les nominés sont:
- BRUJASEXY          link

- BIDOUILLETTE     link

- FRANCOISE           link

- LA GILDASIENNE  link

- NADEGE                 link

- OMA ANNICK        link

Ceux qui reçoivent ce prix devront:
- mettre le logo du prix sur leur blog
- mettre le lien de la personne qui leur a décerné le prix
- désigner d'autres blogs accompagnés de leur lien

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je te l'envoie lol
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, et bonne journée, gentille sorcière<br /> Surtout bon courage<br /> Je vais visiter la messagerie.Bisous <br /> <br /> <br />
B
Tu as vu la photo??? MDR
Répondre
M
<br /> Quelle photo, non je n'ai rien vu<br /> <br /> <br />
B
Désolée de ne pas t'avoir répondu plustôt, et c'est avec plaisir que je découvre ton tag!!!<br /> Gros bisous à moi de tager lol
Répondre
M
<br /> Merci je suis contente, alors tu es toujours déguisée en sorcière, peut être pas en chemise de nuit de sorcière quand même.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
je ne te vois aps dans ma liste d'abonnés à ma news. Peut etre y a t il eu un bug?
Répondre
M
<br /> C'est gentil de me le signaler, attends j'arrive de suite, j'ai qq problèmes avec OB par moments.<br /> <br /> <br />
L
Quelle belle journée! je vois que tu t'abonnes et ensuite je découvre ce prix. Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Je ferai un article sur mon blog dans les jours qui viennent.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. A très bientôt.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />