Bruges, volets, fenêtres

Publié le par malb

Pour la communauté Arts des Mains et des Mots, l'article d'hier porte sur les entrées et portes dérobées.

Ne souhaitant pas de doublons je vous propose des volets sans fenêtres



et des fenêtres sans volets.Très imaginative aujourd'hui, vous ne trouvez pas?
Photos rapportées dans mes bagages.
Photos prises à Bruges le 13 septembre 2008, lors d'une promenade en canot sur les canaux.





 

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh, tu as mal compris, je disais vraiment ça pour dire que Bruges est magnifique, j'ai ri pour les volets sans fenêtres!! biises micheline
Répondre
M
<br /> oui je m'en suis rendue compte après je t'ai mis un com<br /> Bises<br /> Bonne nuit Micheline.<br /> <br /> <br />
M
génial ça!! riire! c'est beau Bruges! je suis de Liège, je viens de voir ton blog sur celui de ""belgitude"" biises micky
Répondre
M
<br /> Merci Micky, c'est pas sympa de se moquer! Merci pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur.<br /> Imagine si quelqu'un tombe sur ma recette d'endives, il ne va pas être déçu par des talents de cuisinier hors pair.<br /> J'aime beaucoup la Belgique.<br /> Liège, les gaufres, le sirop... J'ai hâte d'y retourner.<br /> Bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
C
Bonjour;en ce dimanche matinal<br /> a l'actualité d'over-blog a la une du journal<br /> je suis donc venu lire votre article<br /> et bravo bien écrit et tres explicite
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pourvotre visite et vos commentaires.<br /> Je ne savais pas que l'article figurait à la une ce matin.<br /> Bon dimanche<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
Ahhhh je vais voir si j'ai de telles photos.......... sans doute à Noël dans les villages du nord de l'Italie!
Répondre
M
<br /> Oh oui, vers la région d'Aoste ou Piémont.<br /> Il y a de beaux villages.<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />