ensoleillé

Publié le par malb

Difficile de croire que nous sommes fin septembre, une chaleur estivale nous enveloppe, nous fait chaud au coeur et au corps.


Il suffit de regarder autour de soi pour s'apercevoir des bénéfices de l'astre solaire.


Les humains sortent, prennent le temps de flâner, sourires aux lèvres, allures nonchalantes, postures décontractées.

Tous les randonneurs pédestres ou cyclistes rencontrés en ce dimanche matin arborent des mines réjouies, des bonjours et sourires sont échangés spontanément. Marcheurs anonymes se saluant, petites phrases échangées sur la beauté des couleurs automnales en ce site idyllique près de la voie verte du Bec Hellouin.
L'abbaye, le clocher de l'église jouent à cache cache et émergent des arbres environnants. 
Géraniums en jardinières aux fenêtres, massifs très florifères égayent les façades en colombages.
Le Bec Hellouin fait partie des plus beaux villages de France.

Aujourd'hui toutes les activités sont centrées sur le monde du handicap.

Associations de chiens d'aveugles, bibliothèque sonore, APF, etc, stands divers, animés et animant.

 

Cet article je vous l'avais écrit après la journée du handicap...mais il manquait une photo...je viens de remedier à ce défaut....et ne résiste pas à la tentation de vous faire bénéficier des douceurs automnales...

Un petit bonheur de plus pour la journée.....Bonne journée à tous...

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir, Ah je croyait que tu nous annoçait l'arrivé de l'été indien lol.<br /> Juste pour toi avec beaucoup de tendresse et parce que je sens que tu as besoin de calins voici quelques notes de musique :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=oTLFfRofVcw<br /> Je pars ce soir soirée du boulot pour fêter la fin de l'année "commerciale" et le début des nouvelles collections!!!<br /> SUIS EPUISEE mais une petite soirée me fera du bien.Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Oh un grnad merci pour ton attention, Joe Dassin et l'Eté Indien, que de souvenirs remontent à la surface.je l'ai rencontré c'était un homme super, sympa, très intelligent...et très érudit et en<br /> plus physiquement...un sourire charmeur, beaucoup de charisme...<br /> <br /> <br /> Bon je vais pas faire un article sur Joe Dassin....en ce temps là j'avais 18 ans....<br /> <br /> <br /> Merci Rosy...et très bonne soirée....nouvelles collections de  vêtements????<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma très belle et très douce...Je vais dormir d'un bon somme ...faire de beaux rêves toi, Joe et moi à Bruges...<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Michèle<br /> Je commence à lire l'article et je me dis "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte" elle vit sur une autre planète ou près de l'équateur, parce que  moi je me gèle, et puis je suis arrivée au bout de l'article et j'ai compris. Cela ne fait rien, quelques instants j'ai pensé qu'il y avait des gens qui avaient du soleil et qu'ils avaient de la chance, enfin c'est surtout la chaleur car le soleil on l'a aujourd"hui mais il est un peu engourdi. Un petit bonheur est toujours bon à prendre et je te souhaite un très bon week-end bien douillet. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci françoise<br /> <br /> <br /> Je suis souvent sur une autre planète, distraite aussi, à côté.....<br /> <br /> <br /> J'avais envie de chaleur, de soleil et surtout de faire plaisir à autrui, d'apporter des petits bonheurs...même s'ils ne sont pas actuels...<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me gêle alors je vais répondre au mal par le mal, j vais sortir bavarder avec les oies et les canards, me promener près de la mare et venir me réchauffer près de la cheminée...que du<br /> bonheur en perspective.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton grand message qui me réchauffe le coeur, la tête...qui recharge mes batteries...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bon après midi chaleureuse et empli de plein de petits bonheurs...<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bel article en plus ensoleillé..... bizzzz
Répondre
M
<br /> Merci j'en avais besoin et j'ai pensé que vous en aviez besoin dans les blogs d'un peu de soleil, alors je partage...Bisous.<br /> <br /> <br />
B
V>ouiiiiiiiiiiiii vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un petit bonheur!!!!!!
Répondre
M
<br /> et ton panier de petits bonheurs se remplit....bon après midi...<br /> <br /> <br />
N
Oui Malb. C'est une belle arrière saison qui réchauffent le coeur de tous et j'espère aussi le moral.<br /> Ce serait un rêve si c'était ainsi toute l'année.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> Je crois que nous nous nous sommes réjouies trop tôt, brumes matinales à l'horizon.<br /> Mais le moral est bon.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />