Normandie,Honfleur,Vieux bassin

Publié le par malb


Promenade maritime, prêts pour le départ?

Aujourd'hui c'est à Nadège que je dédie cette photo, et à vous toutes et vous tous.
Point de jaloux.
Ouf! Je ne m'en sors pas trop mal !
Je ne voudrais point créer de polémiques.

Alors amis blogonautes, profitons ensemble du soleil qui nous éblouit sur la photo (début septembre), flânons en rêve, oui, vous y êtes.
Parfait, à refaire!
Bonne journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magique le ciel et la mer tiens on dirait une chanson lol.... bises de ma region de lyon
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie pour ta visite et tes com en chansons ce matin.<br /> Moi il vaut mieux que je ne chante pas, le temps risquerait de changer, je chante comme une saucisse. Cette expression n'est pas mienne, elle est de Jean ferrat dans Santiago de Cuba.<br /> Bises.<br /> Un grand bonjour au beau pays Lyonnais.<br /> <br /> <br />
N
Merci Malb, c'est très gentil de ta part.<br /> Le bord de mer, j'adore. Honfleur, que de bons souvenirs.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> De rien, en fait ce sont vos commentaires qui me permettent de choisir des photos qui vous apporteront des petits bonheurs.<br /> Bonne journée Nadège.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Départ à quelle heure ? J'arrive tout de suite! Sale à temps à Marseille.....bon c'est quand même bien nous n'avons pas eu de pluie de tout l'été ! Bonne journée ma chère Michèle et gros bisous
Répondre
M
<br /> Et de l'eau, il en faut bien de temps en temps, pour abreuver flore et faune et nous permettre de pouvoir admirer les beautés de la nature et récolter notre panier de petits bonheurs<br /> quotidiens.<br /> Très bonne journée et bonne fin de semaine Sylvie.<br /> Tes messages m'apportent plein de soleil dans le coeur et dans la tête.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />