Bruges, vue sur la toile

Publié le par malb


Je resterais des heures à les observer, à repérer leur technique.
Un couple de peintres, un duo.
Peinture à quatre mains, pardon à deux.
Toile, oeuvre partagée.
La femme peint le fond et les façades, l'homme les chevaux et calèches.
Ils maîtrisent parfaitement les gestes.
La rapidité d'exécution est étonnante. Le temps d'absorber le repas, ils travaillent déjà sur une autre toile.

Publié dans ARTISTES-REPORTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé cette Venise du Nord (même si je suis aussi allée à Venise). Et cette photo est superbe.
Répondre
N
Et ils ont l'air de faire cela avec une telle facilité !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> Et ils le faisaient avec facilité, dextérité, rapidité, beauté....<br /> Bonne soirée Nadège.<br /> <br /> <br />
S
c'est vrai qu'ils nous étonnent tous ces talentueux peintres !
Répondre
M
<br /> C'est vrai, c'est toujours un plaisir de les voir à l'oeuvre.<br /> Merci Sandrine pour ta visite.<br /> <br /> <br />
A
Le tableau est réussi, et la photo pas mal aussi, on peut donc complimenter les deux.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Annie<br /> Toujours génant de photographier, heureusement ils ont donné leur autorisation. J'ai toujours peur d'être invasive.<br /> J'ai apprécié les contempler en train de peindre.<br /> Bonne journée Annie<br /> <br /> <br />