Dali: éléphant spécial, pardon éléphant SPATIAL

Publié le par malb



Longues pattes effilées qui semblent vouloir et pouvoir s'effiler encore, l'éléphant semble ne pas vouloir quitter la terre.
Etirement dû aux effets des attractions  terrestre et cosmique? 

Jeux de miroir qui piègent le photographe et lui permettent de vous montrer le décor de cette exposition..

Publié dans ARTISTES-REPORTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super de découvrir cette expo de Dali ... je suis une inconditionnelle tu sais ! Et j'ai la chance d'habiter à moins de deux heures de Figueras où est son "téatro museo" absolument génial et puis la maison qu'il habitait avec Gala à Port LLigat ...si je pouvais j'irais encore plus souvent !!! LOL .. Merci de ton passage chez moi. Bonne continuation et @ bientôt
Répondre
L
très joli.... j'aime beaucoup les reflets dans les vitrines... de belles photos bravo
Répondre
M
<br /> Merci encore. et encore. A bientôt<br /> <br /> <br />
N
C'est un peu particulier. Il faut aimer.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> J'avoue ne pas être une grande fan. J'aime beaucoup certaines de ses toiles.<br /> Par contre j'aime beaucoup les décors de cette expo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
superbe!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Nath.<br /> A tout à l'heure sur ton site.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />