Inspiration et tentation dentelles

Publié le par malb

Dentelles, dentellières de Bruges.

Je n'ai pas pu résister à effectuer un cliché furtif devant cette vitrine d'aspect vieillot et pleine de douceur.
Elle me remémore les merceries et boutiques de mon enfance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis allée deux fois à Brugges, cette Venise du Nord (et deux fois à Venise aussi..). Dommage, la pluaprt des dentelles vendues sont fabriquées aux Philipines.
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai, je me souviens la première fois que j'y suis allée, il y a plus de trente ans, elles provenaient toutes de bruges et les prix étaient inabordables.<br /> Meri pour le commentaire.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique; as tu fais des folies???
Répondre
M
<br /> Evidemment, pour offrir à mes filles, à ma maman, à des amies....<br /> Un chemin de table pour l'une et surnappes pour les autres filles.<br /> Tout est mis en oeuvre pour que l'on craque.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
L'ombrelle a capté mon oeil tout de suite... Ah si j'avais plus de temps, j'exploiterai bien cette ombrelle dans un dessin aux saveurs à la fois nostalgiques et envoûtantes... Un petit fantôme dans cette ambiance précieuse et décalée de la fin du XIX ème siècle, début XXème...
Répondre
M
<br /> Merci pour le commentaire.<br /> Si vous le souhaitez je peux vous adresser la photo par mail, comme cela vous pourrez l'exploiter plus tard. Je comprends tout à fait que vous soyez à cours de temps, vos réalisations sont<br /> merveilleuses mais vous demandent beaucoup de temps.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />